Toro Rosso, et si Bruno Senna…

En continu sur Sébastien Bourdais, il semble que Toro Rosso et Red Bull hésite entre les deux pilotes. En effet, alors que Dietrich Mateschitz annonce clairement son line up STR pour 2009 dès la semaine prochaine, Franz Tost, le nouveau directeur sportif de l’équipe italienne souligne vouloir prendre son temps.

Une habitude de double langage chez Toro Rosso qui masque un désir déjà établit. Sébastien Buemi semble acquit, mais de son coté Takuma Sato estime qu’il ne pourrait pas avoir le volant 2009, pour des raisons financières. Car la question se pose, si Bourdais et Sato n’ont pas l’argent demandé pour obtenir le graal, que décidera Red Bull ?

Question importante, d’autant plus qu’un pilote est de nouveau sur le marché et qu’il est doté d’une enveloppe de 23 millions d’euros via un sponsor pétrolier qui n’a pas apprécié que Honda se désengage au dernier moment. EN effet, après avoir signé avec Trust, Red Bull pourrait bien voir un accord global avec Petrobras et Bruno Senna dans le plan.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Toro Rosso, et si Bruno Senna…

Les commentaires sont fermés.