A partir d’aujourd’hui, découvrez sur www.total-moon-race.com le premier film d’animation 3D de Total : « Total Moon Race ». Ce court-métrage (104 ») qui met en scène un petit garçon rêvant d’une course de F1 sur la Lune, a été réalisé par l’agence BUF spécialisée en effets spéciaux numériques. Elle a notamment travaillé sur Arthur et les Minimoys et Batman Dark Knight.
Total Moon Race sera diffusé dans les cinémas équipés pour la 3D relief en France (le 8 Décembre en première partie de Megamind et le Monde de Narnia 3) au Royaume- Uni, en Chine, au Canada, en Belgique (Bruxelle à partir de ce 1er Décembre avant tout les films familiaux) et aux Emirats Arabes Unis.
Le pitch : Charlie Sweetheart est un petit garçon de 10 ans passionné de Formule 1 et fasciné par la conquête spatiale. Alors que sa mère lui demande de descendre dîner, il est emporté par ses rêves.
Installé dans le baquet de sa monoplace pour disputer le premier Grand Prix sur la Lune, la pression monte. Charlie sait que la Total Moon Race est sa course, son moment. Les plus grands sont là, mais imprégné des exploits de ses idoles, Charlie est prêt. Que le meilleur gagne…
A travers cette fiction, Total montre son engagement et sa détermination à relever tous les défis de l’Energie. Pour Total, la Formule 1 est avant tout un formidable terrain d’expérimentation pour les moteurs et les produits de demain.
0 Responses to Total Moon Race à l'écran depuis le 1 Décembre