Vingt jours, il faudra attendre 20 jours pour savoir si Sébastien Bourdais continu sa carrière en Formule 1 chez Toro Rosso. Une situation stressante, souvent reportée, démentie, mais qui trouvera un épilogue heureux, ou pas.
Aujourd’hui, lundi, Gerhard Berger se félicite d’avoir fait le choix de Sébastien Buemi pour Toro Rosso. Dévoilant une part d’un line up entendu, et confirmant la rumeur d’une signature du pilote suisse déjà effective.
Mais le cas Bourdais est toujours planant. Le manceau étudie un retour aux USA. La piste Penske a été soumise par grandprix.com, tout le monde cherche une alternative possible et compétitive. Mais question : qui va négocier son retour dans le nouveau monde ?
En effet, le contrat de management entre Bourdais et Nicolas Todt ne concerne que la Formule 1 et pas d’autres disciplines. D’ailleurs, le fils de Jean Todt, n’a pas confirmé les dires de Bourdais dans ce domaine, comme si le dossier ne le concernait pas.
Encore une vingtaine de jour…
Articles connexes
- F1 - Bourdais : Un communiqué mal interprété
- F1 - Bourdais remplacé pour 2GP pour de l'argent ?
- Sébastien Bourdais et le Toro Rosso code
- F1 - Bourdais déjà sous pression de Toro Rosso
- F1 - Affaire Bourdais : Jeu de médias
Chez Penske visiblement cela tiens surtout aux suites de « l’affaire » Castroneves, autant dire que ça ne tient pas franchement la route.
absolument David, d’ailleurs je n’ai pas relevé plus que cela l’info à cause de cela. 😉