Ecclestone, 100M£ et le tabloïd

Bernie Ecclestone se lâche dans un entretien dans News Of the World, tabloïd anglais à fort tirage hebdomadaire. Selon ce dernier, Bernie Ecclestone aurait proposé un plan de 100 millions de livres, soit 110 millions d’euros et 145 millions de dollars pour la reprise de Honda. Mais lorsque l’on lit l’article, rien n’est véritablement cité.

Le milliardaire anglais précise bien qu’il a essayé d’aider à sauver l’équipe en donnant des garanties, une protection complète, mais que le duo Fry-Brawn voulait faire par ses propres moyens (via le sponsoring). De plus au-delà de la précision d’avoir déjà parler avec le conseil d’administration japonais, Ecclestone précise que « personne ne sait ce qui va se passer avec Honda. » lançant des suppositions sur un idéal avec Virgin et Bruno Senna.

En faite ce chiffre de 100 millions de livre n’est basé que sur la demande de Honda (présumée) et non sur une annonce de Bernie Ecclestone. D’ailleurs l’argentier ne prononce jamais ce chiffre. Tout ce qui est connu, c’est qu’un projet a été fait (un plan en plusieurs étages visiblement) et que dernièrement un projet de 25 millions de dollars a été lancé dans les tuyaux pour rassurer.

La répartition de 35% entre Ross Brawn et Nick Fry dans le nouvel ensemble est aussi une information qui ne sort du moins pas de la bouche de Bernie Ecclestone dans cette interview, cela reste une supposition de News Of The World.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Rumeurs and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.