F1 – Alain Prost souhaite écrire un livre sur Prost GP

Alain Prost, en plus de son désir de prendre la direction de Renault F1 Team pour l’année prochaine,  a indiqué qu’il aimerait écrire un livre sur son aventure Prost Grand Prix.

Entre 1997 et 2001, la dernière équipe 100% française de Formule 1 a fait vibrer les fans tricolores avant que la déception ne prenne vite place à la faillite sportive fin 2001, acculée par 30 millions d’euros de dette et des manœuvres politico-sportives peu reluisante..

« Un jour je vais écrire un livre qui dit tout sur lui, il y a peu de gens qui savent ce qui s’est réellement passé, et un morceau du puzzle (Briatore) a très récemment chuté de son piédestal » indique Prost au journal belge Vers l’Avenir.

Pour les fans, qui souhaitent savoir un peu plus de cette histoire, je vous invite à vous procurer Prost Grand Prix, vérités secrètes de Renaud de Laborderie (voir ici sur Amazon.fr)

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Alain Prost souhaite écrire un livre sur Prost GP

  1. F1 only dit :

    Pourquoi attendre 8 ou 9 ans pour dire la vérité? Mais bon pourquoi pas…C’est vrai que l’achat à Briatore c’était pas l’affaire du siécle (sauf pour l’italien!)Quel rôle a t il joué par la suite?

  2. Limacher Marc dit :

    Briatore a été influent auprès de Renault pour que Prost lâche son équipe au profit de Pedro Diniz pour avoir les moteurs V10 Renault en 2001…

  3. F1 only dit :

    C’est vrai mais Pédro Diniz a été aussi bon dans cette affaire qu’il ne l’était au volant…

  4. GuiGeek dit :

    Salut à tous.
    Tout d’abord je tiens à dire que ce blog est vraiment bien. Quand on veut comme moi se tenir au courant en vitesse des bruits et rumeurs qui courent sur notre sport c’est vraiment le top, mais les fautes d’orthographes sont quand même assez récurrentes. Par exemple dans cet article: ‘a très récemment chuter’.

    Voilà juste une remarque pour que ce blog soit plus ‘pro’ 😉

Les commentaires sont fermés.