F1 – Bruno Senna et 2010 en question

La saison des transferts pour 2010 et un absent : Bruno Senna.

Certes ce dernier à fait une annonce, un peut maladroite en direct de Miami il y a quelques semaines, à propos du remplacement de Sébastien Bourdais, mais depuis rien. Plus une rumeur sur celui qui avait attiré les médias en fin d’année dernière.

Convoité par Toro Rosso et surtout par Honda, devenu Brawn par jeu d’écriture, sa valeur était estimé entre 15 et 20 millions d’euros, surtout dû à ses sponsors potentiels. Mais même si une lettre d’intention a été paraphé avec Honda durant l’hiver, rien n’aboutira et le pilote brésilien rebondira anonymement en Séries Le Mans cette saison. Il y a bien eu une rumeur Manor, voir Campos ou encore Williams, qui c’est rapidement dégonflée avec le temps.

Bruno Senna trouvera t’il un volant en Formule 1 ? Assurément que non si les équipes clientes pensent qu’il est un pilote à budget. Honda/Brawn et Toro Rosso nous ont montré l’année dernière que ce n’était pas le cas, en serait-t-il autrement aujourd’hui ?

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Transferts and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Bruno Senna et 2010 en question

  1. Starbuck dit :

    Bruno n’a jamais parlé du remplacement de Bourdais tu sais…
    Il n’envisage même pas la piste Toro Rosso depuis qu’ils ont discutté pendant l’hiver 2008-2009.

    Faut arrêter avec Bourdais là, vraiment. 😉

  2. Limacher Marc dit :

    si il a parlé du remplacement de Bourdais, Starbuck, précisant qu’il ne remplacera pas Bourdais chez Toro Rosso, avant de dire qu’il était à Miami sous le soleil.

  3. Starbuck dit :

    En quoi était-ce maladroit de signaler qu’il ne remplacerait pas Bourdais ?

    A moins que tu ne fasse allusion au fait qu’il fait bronzette ? :mrgreen:
    Evidemment cette saison il n’a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais il a tout de même qualifié l’Oreca en 3ème position ce weekend à l’Algarve (bonne orthographe ?) pour finir à la même position.
    Il a un agenda moins chargé mais il n’en fait pas moins du bon boulot et je suis persuadé que le fait qu’il prenne le soleil ne signifie pas qu’il s’engraisse avec des saucisses et de la bière. Son objectif N°1 reste la F1 quand même.

  4. fan de BMW dit :

    Senna, ce nom doit avoir encore quelque qu’eccho dans le monde de la course automobile, et donc je ne comprends pas pourquoi les écuries de F1 ne se l’arrachent pas à moins que Piquet ait fait des dégâts?

Les commentaires sont fermés.