Quel avenir pour Giancarlo Fisichella ? Le contrat long terme avec Ferrari ne lui permet pas de piloter pour l’équipe en test (rôle encore dévolu à Géné et Badoer. Seul solution pour l’italien : trouver un volant en GP pour 2010.
Fisichella louche donc sur Sauber et…Renault. « Ne jamais dire jamais » se contente de dire l’italien sur Autosport. De son coté Stefano Domenicali, précise que la situation du pilote romain sera dégagé dans les prochaines semaines.
La piste Sauber était connue depuis un moment (malgré la piste de la Rosa), mais la piste Renault est nouvelle et intéressante. Fisichella serait il dans le la liste des 5 candidats de Renault F1 Team ? En faite la réponse est non.
Articles connexes
- F1 - Bortolotti, l'avenir de Ferrari
- Derrière l'offre de Ferrari sur Newey
- [note] Ferrari - Et si la F60 était ratée ?
- Note du Mardi : l'Art de la négociation par Niki Lauda
- F1 - Ferrari vs FIA à Paris : Inside
Ce qui est intéressant avec Fisichella c’est ce côté surmédiatisé (façon de parler).
Comparé aux autres anciens 3e pilote Ferrari, Fisichella est souvent mis sur le devant de la scène lors de pubs ou show.
off il fait comme il veut le gars ,
a lui de regarder sa feuille d embauche et voila
franchement on s en tape
Voilà ce que j’ai trouvé sur le blog du journaliste espagnol Antonio Lobato,l’article date de cette nuit.
Fisichella est parti ce matin pour rencontrer Sauber et j’ai été informé que la réunion a été très positive et il est très susceptible d’être un pilote de course de l’équipe. Partis à cinq heures, son représentant est venu ce soir. Donc, malheureusement, Pedro de la Rosa n’obtiendra pas ce siège. Quelle honte.