F1 – Lopez de USF1 à Campos

Le transfert de José Maria Lopez de USF1 à Campos Meta 1 devrait, selon plusieurs sources, être finalisé d’ici la fin de la semaine.

A la radio Radio Cadena 3 Cordoba, l’agent du pilote argentin, a indiqué qu’il y avait eu une réunion de 6h  avec les deux équipes, afin de trouver une solution et que la possibilité de fusion avec Campos Meta 1 était une alternative.

Une simple possibilité car la récente réunion entre les deux équipes a été un échec, selon plusieurs sources. Mené par Chad Hurley, ce rapprochement et surtout le contenu exact de la réunion d’hier n’a pas été connu, mais une fusion n’est pas à l’ordre du jour.

Toutefois, malgré la signature de Lopez, le problème financier de Campos Meta 1 n’est pas encore résolu. Il manquera 15 millions d’euros dans les caisses.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Lopez de USF1 à Campos

  1. ledug dit :

    Quid de USF1 ?

  2. Albo1985 dit :

    2015 ou 2016 ils seront peut étre prét… 😉

  3. @ Ledung : simplement morte car privée de son soutien financier premier.

    Pour le reste, la fusion a été discuté, mais les deux parties n’ont visiblement pas été très d’accord sur le principe de base. Ensuite il y aura d’autre réunion à venir…

  4. Rom12302 dit :

    Je trouve cela une bonne idée que Lopez aille chez Campos mais uniquement si Chad Hurley arrive en même temps avec le financement qui va derrière …
    Sinon, Karun Chandhok pourrait également faire son apparition chez Campos, mais combien ammènerait il ?

  5. damneo dit :

    quand je pense que des equipes comme stefan GP n’ont aucun probléme budget et sont bloqué a cause de ces 2 la
    ça m’enerve quand meme !!!

  6. Albo1985 dit :

    Il lui faudrait 15 millions d’euros, c’est ce qu’il manque apparament dans les caisses de Campos. Alors ok pour la fusion mais là ils faut qu’ils se mettent rapidement d’accord, Bahrein approche à grand pas.

  7. Rom12302 dit :

    J’espère que la situation va se débloquer car le temps on ne peut pas le ralentir … Ce qui arrangerait tout le monde serait une fusion USF1 / Campos et comme çà Stefan GP peut faire son apparition.

  8. F1only dit :

    Pour USF1 et Campos les carottes sembles bien cuites;même en s’associant; mais associer quoi? Deux usines vides? Une base aux US l’autre en Europe…etc etc.
    Et 1 + 1 ne fait pas toujours 2 !!Ni même 1 parfois.
    Et StefanGP, quelqu’un a t il vu leur voiture?
    Donc pour la grille future à Barhein il y aura que ceux qui ont tourné à Jerez et tourneront demain à Barcelone.

Les commentaires sont fermés.