F1 – Quand McLaren vient mettre son grain de sel dans les plans de Ferrari

mclarenRécemment, nous vous faisons part de l’intérêt alternatif de l’équipe McLaren-Mercedes auprès de Fernando Alonso. La bataille de l’équipe anglaise et Ferrari autour de Banco Santander ayant provoqué cette rumeur. Samedi, Martin Whitmarsh indiquait que Michael Schumacher était intéressant pour l’équipe anglo-allemande (voir ici)

Mais McLaren-Mercedes est décidément très actif. Kimi Raikkonen est aussi dans le collimateur de Martin Whitmarsh. Pour expliquer le fondement de cette rumeur, des observateurs ont découvert que Steve Roberston, l’agent de Kimi Raikkonen, a passé toute l’après midi du vendredi 21 Aout dans le motor-home de l’équipe de Woking. Une première depuis le départ du finlandais fin 2006.

Quoi qu’il en soit, cette rumeur laisse perplexe. En effet, McLaren-Mercedes dispose d’une alternative crédible aux cotés de Lewis Hamilton par Nico Rosberg, qui finalise les détails de son contrat. Du coup, reste à savoir si l’intérêt de Woking et par effet miroir de Mercedes est vraiment réel (3ème voitures ?) ou s’il n’est tout simplement pas destiné à une équipe satellite, à savoir Brawn GP par exemple, afin de contrarier un peu plus son ennemie intime italien.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Analyses, Rumeurs, Transferts and taguée , , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.