F1 – Timo Glock et l'avenir de Toyota en question

L’avenir de Toyota en question après les réflexions de Timo Glock. Certes John Howett a confirmé que son pilote allemand était sous contrat encore jusqu’en 2010 et que Jarno Trulli serait sur le départ, mais le champion de GP2 2007 est inquiet.

Inquiet non pas de son traitement salariale prochain (il touchera 4,2 millions d’euros en 2010), ni technique (il est assuré d’avoir l’équité avec son équipier), c’est l’avenir de Toyota qui l’inquiète car il semblerait que le constructeur japonais n’a pas convaincu Glock. « J’ai une petite inquiétude. Quand je regarde BMW, puis toutes les rumeurs autours des constructeurs, c’est une position difficile pour moi. Tout le monde se regarde et on ne sait pas ce qui se passera dans les semaines à venir. Pour moi ce n’est pas facile. »

Dans ce sens, Timo Glock demande a son agent, Hans-Bernd Kamps de rechercher une alternative à Toyota. « Nous devons aussi voir nos possibilités, si quelques choses se passe mal. J’espère que tout se passera comme prévu chez Toyota et que je pourrais rester avec eux. » Indique t’il.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Timo Glock et l'avenir de Toyota en question

  1. Lebéarnais dit :

    Oui, j’ai lu quelque part que l’avenir de Toyota était en pointillé 😆

    Tout le monde parle de Renault comme chaque année mais on s’aperçoit que ce sont les autres qui mettent la clé sous la porte :mrgreen:

  2. dugommier dit :

    Oui bon il y a bien lomgtemps et je ne suis pas nostradamus que je vous dis que Toyote et Renault iront jouer dans une autre cour que la F1
    qu ils restent a vendre des moteurs et ça suffit
    Cela ne rapporte que dalle d avoir un team ,
    C est fini s temps la comme dirais ma grand mere
    On ira avec des artisans Anglais pour les chassis et des marchands d moteurs voila c est tout
    Les grands constructeurs ne trouvent plus en la F1 une tete de gondole vu les nouvelles orientations industrielles
    salut a tous

Les commentaires sont fermés.