GP du Brésil, Paddock Confidences partie 2

Samedi 21 Octobre

Que dieu soit avec toi
Michael Schumacher a une croix argentée autour de son cou. Cette croix lui a été offerte par son fils Mick, qui l’a bénie dans une église pour que son papa remporte le titre de champion du monde.

Sous vos applaudissements
Lors du débriefing des pilotes avant les qualifications, un tonnerre d’applaudissement a retenti de la part de tous les pilotes quand Charlie Winting a parlé de l’allemand et de sa carrière. Mais le Septuple champion du monde a refusé de faire un discours devant ses collègues.

Le conseil d’un Michael à un autre
Michael Jordan le grand champion NBA a déclaré, quand il a pris connaissance de la retraite de Schumacher, que l’allemand devra apprendre à jouer au Golf !
En effet, le basketteur américain a une équipe de Superbike américaine et rêve de NASCAR ou de ChampCAR.

McLaren et Mercedes contre la Pay TV
Ron Dennis a dénoncé les télévisions payantes qui ne permettent pas aux téléspectateurs de pouvoir regarder librement la télévision au Portugal et en Finlande.
En fait, cela touche surtout les petits pays d’Europe.

Dimanche 22 Octobre

Alonso à Bernabeu
Même si l’Espagne est un pays de football, Alonso attira toute l’attention du pays car avant le Match Real Madrid – FC Barcelone, les écrans géants du stade diffuseront la course du Brésil.

Come Back de Schumacher ?
Hakkinen, Fittipaldi et d’autres pilotes pensent que Schumacher reviendra en F1 d’ici 2008. Et vous ?

L’humour McLaren pour Kimi
Raikkonen part chez Ferrari l’année prochaine, mais l’équipe McLaren-Mercedes lors de la photo traditionnelle de fin d’année lui a offert son portrait en carton, ou Kimi brandi un drapeau italien et ou est inscrit : « Ciao Kimi ».
En cadeau d’adieux, McLaren a offert un panier avec des spécialités italiennes et un drapeau italien.

Une parole de Femme
« Le plus beau reste à venir, nous aurons plus de temps pour nous échapper lui et moi. Vous savez depuis son accident en 1999, nous n’avons pas eu beaucoup de temps ensemble. Mais maintenant nous serons tous à la maison. Par contre pour la course, quelle performance ! » Voici ce qu’a déclaré Corina Schumacher à RTL.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.