Message à caractère informatif

Mes amis,

Depuis plusieurs mois, suite à mon départ d’un certain site, je subis de multiple attaque.
Ici sur ce blog, ailleurs sur le bouche à oreille, et envers mes amis proches et relation professionnelle.
Je dois vous dire que je n’en peux plus de tout ce stress cumuler depuis de longue semaine.
Dernièrement des événements sont allez trop loin, Ce site m’interdit de vivre et raconte des histoires fausses à mon égard.

Hier j’ai perdu un ami à cause de cela. La décision a été difficile à prendre, mais je ne veux plus que dans 1 mois, 1 ans ou 1 semaine, cela me revienne en pleine figure.

J’ai décidé de prendre du recul sur ce blog suite à ses histoires, je posterais moins souvent sur mon blog, malheureusement pour vous.
Je sais que c’est égoïste de ma part de faire cela, je sais que vous êtes aussi de plus en plus nombreux à me lire et je remercie de tout mon cœur pour cela.

Rassurez vous je reviendrais très vite et je serais bien présent pour le début de la saison.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Placez un signet sur le permalien.

6 Responses to Message à caractère informatif

  1. Anonyme dit :

    Attend mais c’est degueulasse! Yen a qui ont vraiment aucun respect: meme pas foutu de respecter ta décision.

    Moi j’aurais bien voulu que tu continue à t’occuper de ton blog qui nous donne un apercu de la F1 sous un autre angles!!! Dommage

    Mais quand meme bravo pour ce que tu fais!

  2. Pablo dit :

    Hello !

    C’est avec étonnement que je lis tomorrownews !

    Tous les jours, je consulte tout ce qui est possible de lire en F1. Une belle année dans les paddocks s’annonce. Un chamboulement dans le monde de la f1 s’opère. Le gel des moteurs, des évolutions à gauche et à droite. Des pilotes assoiffés de victoire. Un Bernie proche de la pension (je rigole). L’année 2007 est marquée d’un très gros point d’interrogation…Les compteurs presque à zéro ?

    Mais la déception 2007 vient de plus loin.

    tomorrownews F1 est un des site (si pas le meilleur) très objectif et qui développe des sujets jamais abordés. Je pensais que dans ce bas monde, la liberté de parole était quelque chose de vital. Je ne puis concevoir que des gens malveillants perdent leur temps à vouer une haine malsaine envers ce site et empêcher d’informer autrui. Hé ! Il y a quelques années un petit bonhomme avec une moustache en carré agissait de la sorte….Jalousie quand tu nous tiens. Je suis très triste de perdre ce qui me faisait mon quotidien en f1.

    Mais finalement, la réaction n’est-elle pas de feindre ces personnes ? De croire en ce que tu fais et faire fi des autres. Il ne faut pas se bâillonner.
    Il y a des gens qui empêche de faire avancer les autres dans ce bas monde et cela m’écoeure.

    Perdre un ami ? A tel point ? La f1 est la f1, un monde à la fois excitant, technique et superficiel mais un ami, c’est pour la vie. Ma philosophie est la suivante : « Un ami c’est pour la vie. Notre amitié ne peut être altéré par les aléas de la vie. Si tu me quittes, tu n’es pas digne d’être un ami. Le passé ne fut que mensonge et foutaises. Si tu n’as plus confiance en moi, alors tu n’as jamais été un ami. » J’y connais un bout dans ce domaine…

    Triste, déçu et en colère sont mes sentiments.

    Quelques soit ta décision, je suis avec toi. Le temps effacera les peines. Demain, tout ira mieux.

    Très cordialement.

    A très bientôt !

    Pablo

  3. ghaoua dit :

    Moi je pense qu’il faut que tu continue ton blog car si tu t’arrete c’est les personnes qui colporte les attaques qui auront gagné.

    Comme le dit pablo tu nous montre un autre coté de la F1 que l’on retrouve que rarement sur les sites francophone.

    En tout cas la désicion t’appartiens à toi seul mais comme tu le dit tu prend un peu de recul mais tu restera quand meme present pour nous parlé differement de la F1

    Allé marc bon courage.

  4. Enzo dit :

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

  5. Monsieur THOMAS dit :

    Serait il possible de vous envoyer un message privée. Je ne trouve pas votre adresse mail!
    Cordialement

  6. MarcL dit :

    Malgré le fait que je viens peut être de me séparer de l’amour de ma vie, je voulais vous dire que dès demain je reprend l’écriture de ce blog.

    Pourtant la déception est présente croyez moi. Mais ainsi va la vie.

Les commentaires sont fermés.