Surprise hier, alors que l’équipe brouillait les pistes coté line up, Sébastien Buemi est confirmé pilote Toro Rosso 2009. Mais le contrat a bien été signé avant Noël.
» J’ai signé mon contrat le 22 décembre » a expliqué Buemi dans Bild, confirmant les rumeurs de la fin de l’année dernière sur sa signature anticipée Toutefois, » le second pilote Toro Rosso n’a pas encore été annoncée mais le Français Sébastien Bourdais, qui a tenu le rôle la saison passée, semble en passe de voir son contrat renouvelé, selon des sources proches du dossier. » indique lefigaro.fr
Toro Rosso distille les rumeurs et les contres mesures, une vielle manœuvre dont elle est passé maître. Toutefois, une annonce doit être faite pour la fin du mois de Janvier (la rumeur la plus forte). Buemi a été confirmé alors que 24h auparavant l’équipe avait balayé d’un revers de la main l’annonce d’un line up à l’horizon Melbourne.
Articles connexes
- F1 - Bourdais teste la Superleague Formula
- F1 - Sébastien Bourdais en difficulté statistique
- Bourdais et Renault, un buzz ridicule
- Vettel, Ferrari et l'objectif 2014
- F1 - Bourdais pour la bonne cause
Attendait-il de confirmer Bourdais après Buemi pour le plassé officiellement en second pilote pour pouvoir le remplacer comme il le veulent pendant la saison…
Le second pilote peut-être changer deux fois dans la saison contre une avec demande d’autorisation pour le premier
avec les intérêt financier c’est peut-etre ça …
…pardonnez moi pour les fautes, j’ai été trop vite ! 😳
Peut être Yohann
réflexion intéressante
D’après les lectures du jour, les portes se ferment aussi du coté des USA pour Bourdais.
Il en reste qu’une place en IndyCar…
Ce serait magnifique de le voir en endurance chez Peugeot ou Pescarolo…