Bourdais confirmé et Sato perd la face

Bourdais qui rie Sato qui pleure, 9h20, soit 5 min après l’annonce officielle de la prolongation de Bourdais, Takuma Sato sur ton site internet c’est dit « Extrêmement déçu » par la décision de Toro Rosso.

Enfin, délivrance, Sébastien Bourdais à signé son contrat avec Tor Rosso. Pour l’instant aucun détail précis n’est parvenu à nos yeux, mais ce qui est intéressant est de constaté les déclarations de l’agent de Takuma Sato : « Je suis extrêmement déçu que la Scuderia Toro Rosso n’ai pas choisi Takuma pour en 2009. Taku a fait preuve d’une grande vitesse et d’engagement au cours des trois essais qu’il a fait pour l’équipe et je crois qu’il s’est avérée être le plus rapide des pilotes « , a commencé Andrew Gilbert Scott. « Malheureusement l’équipe n’a pas caché le fait qu’il aurait besoin d’un budget pour garantir un volant. Nous avons tous travaillé très dur et ont réussi à attirer un nombre important de commanditaires pour appuyer l’équipe, mais malheureusement, ce n’était évidemment pas suffisant pour garantir le volant. »

« Nous tenons à remercier nos fidèles et nouveaux sponsors et les nombreux fans de Takuma pour tout ce qu’il ont fait pour essayer d’aider d’obtenir le volant Toro Rosso. Nous allons maintenant chercher à revenir à la prochaine occasion « , at-il conclu.

Sato de son coté relativise est estime avoir sa place en Formuel 1

Reste à savoir, alors que Bourdais n’a réunit qu’un faible budget pour son volant, quelle était la valeur des sponsors du pilote Japonais.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.