Une option pour Sébastien Bourdais ? Peut être un rebond aux USA ou l’équipe Newman/Haas/ Lanigan songe à lui pour sa deuxième monoplace d’IndyCar.
Le départ de Robert Doornbos de l’équipe à la fin de la saison ouvre de nouvelle possibilité. L’équipe américaine hésite actuellement entre l’espagnol Oriol Servia et Sébastien Bourdais pour la couverture du deuxième baquet.
Toutefois, il faut rester mesurer, car le départ de Doornbos et de ses sponsors oriente la priorité des recherches de l’équipe vers un pilote payant avec un budget de 4 millions de dollars environ. Selon les rumeurs en IndyCar, si l’équipe décroche un gros sponsoring, il y aura une deuxième voiture, autrement l’équipe ne fera courir qu’une monoplace en 2010.
Articles connexes
- Edito F1 : STR, ou la charrue avant les boeufs
- F1 - Bianchi et Ferrari
- F1 - le jour ou Nelson Piquet jr devait remplacer Bourdais chez Toro Rosso en 2009
- F1 - Alguersuari, l'autre menace de Bourdais
- F1 - Villeneuve menace Sébastien Bourdais pour 2010
Pingback : pligg.com
bonjour je suis heureux pour seb mais je pense qu il a sa place en F1 s il etait dans une ecurie comme renault ou ferrari il obtiendrais de bon resultat il pourrais être dans le haut du classement voir dans les dix premiers si on lui donnait sa chance bon courage a toi pour la suite de ta carriere joel 72 le mans