L’appel de la FIA contre la décision du TGI était prévisible. La situation pourrait toutefois compromettre l’avenir de Flavio Briatore, à la tête du club des Queens Park Rangers. En effet, la ligue de football anglaise pourrait se lasser de la situation autour de la culpabilité du millionnaire italien et lui interdira de diriger un club anglais en toute finalité.
Comme alternative, Briatore pourrait devenir président de la Juventus de Turin. Selon un site italien, Jean Claude Blanc, en place depuis 2006 à la tête de l’équipe italienne, pourrait céder sa place à l’ex patron de Renault F1.
Actuellement 4ème de Série A, la « Juve » à beaucoup de difficulté à suivre le rythme de l’Inter Milan. De son coté, Briatore, qui se dit être un ami de la famille Agnelli, avait déjà été pressenti pour prendre la direction de la vieille dame en 1997, après que Flavio ait quitté Benetton.
Via mon blog www.marclimacher.com
Articles connexes
- Quand le Qatar s'inspire de la Formule 1
- L’actualité F1 de la semaine 2012 (18)
- QPR : Ecclestone évince Briatore
- Note du Mardi : L'erreur majeure des décideurs F1 est...
- Note du Mardi - Une alternative au budget plafond ?
oh nooooooooo le club va deja assez mal pour le moment,pas besoin d’un magouilleur comme lui à la juve.qu’il retourne sur son yacht draguer les gonzesses…
au pays de la demerde il va encore surfer sur des tonnes de Euros voila tout , tant qui il y aura des cons pour admirer le sport spectacle
A sport de c**s, dirigeants de c**s … Qu’il y aille au foot et bon débarras !!!