F1 – Campos : Bruno Senna contre Vitaly Petrov

Bruno Senna est l’un des principaux candidats pour un des volant Campos Meta 1 de Formule 1, annonce Adrian Campos à la radio espagnole.

Campos envisage un line up composé de Pedro de la Rosa ou Marc Géné et d’un jeune pilote. L’alliance de l’expérience et de l’avenir. Egalement mentionné en concurrence de Senna, le convoité Vitaly Petrov (son sponsor surtout) tandis que Antonio Garcia, champion de Formule Nissan en 2000 (avec Campos), devrait faire les premiers tests de la Campos.

Il est a signaler que Petrov a été un des deux pilotes à avoir proposé ses services à l’équipe USF1 pour l’année 2010 et que son budget est estimé à 15 millions d’euros, grâce à son sponsor russe MegaFon.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Campos : Bruno Senna contre Vitaly Petrov

  1. Starbuck dit :

    J’ignore s’il y a une grande différence de talent entre les 2, mais je m’intéroge sur un point…
    On pourrait croire que Petrov a un gros avantage avec ses fameux 15 millions de sponsoring, mais qu’en est-il du nom « Senna » qui, à lui seul, déchaîne les passions ?

    Perso, je signerais Senna des 2 mains, c’est clair, mais c’est un choix du coeur. (même si je ne doute pas de son talent, attention)

  2. dugommier dit :

    A STARBUCK
    ta raison c est le plus riche qui va decrocher la queue du mickey et voila , le reste Campos s en fou royalement
    Senna mauvais ou pas loin du genre Piquet et petroftruc du meme tonneau pffffff c est pas grave , 2 borgnes au royaume des aveugles eclairent la sceance 💡 😆
    y en a plein qui ont du talent mais zon pas d sous , tu sais il y a une star ac en GB des trous du cul archi friqués dans une ecole de F1 ou tout les fils a papa s entrainent depuis le jeune age et c est la que les teams font leur marché la au moins ya d la caillasse , la F1 c est foutu si ça continu comme ça en WRC si t est bon et fauché c est pas grave no comment

Les commentaires sont fermés.