F1 – le futur empire Gravity Sport Management

Gravity Sport Management Grojean d'AmbrosioRomain Grosjean, comme testeur Pirelli, avec l’opportunité d’être convoité. Jérome D’Ambrosio, visant le second ou troisième volant Virgin Racing. Ces deux noms occupent l’espace médiatique cette semaine. Une victoire pour la société Gravity Sport Management.

Une victoire pour la société luxembourgeoise, car pour le cas Romain Grosjean, son introduction dans la structure a été rapide et le débouché supersonique. Impressionnant. Le cas du belge d’Ambrosio est tout aussi impressionnant. Virgin Racing demande 5 millions d’euros pour 2011 au pilote et sa structure. Actuellement 3 millions d’euros (assez pour devenir 3ème pour le moment) ont été réunis. Ce qui signifie, qu’en 2011, il est probable de voir deux pilotes Gravity Sport Management en Formule 1, ailleurs que chez Renault.

Si cette perspective est réalisée, la société prendra une nouvelle dimension dans sa jeune vie dans le management de pilotes. En effet, beaucoup de talent souhaiteront se faire représenter par la filiale de Genii Capital et une certaine OPA sur la F1 se réalisera. Un peu à la manière de ce qu’avait réalisé Flavio Briatore en son temps. Mais en plus discret.

Cette entrée a été publiée dans Analyses and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – le futur empire Gravity Sport Management

Les commentaires sont fermés.