F1 – Lopez a officiellement rompu avec USF1

C’est désormais officiel, José Maria Lopez ne sera pas pilote USF1 en 2010. Le pilote argentin a rompu son contrat avec l’équipe américaine et se concentre désormais sur un volant chez Campos.

« Je viens de rentrer de Charlotte, où nous avons négocié une rupture de contrat. Nous avons réussi à sortir du contrat avec USF1. Il s’agissait d’une situation complexe, mais maintenant nous sommes libres » indique le pilote argentin à Ultima Vuelta.

Le pilote espère que ses bonnes relations avec José Ramon Carabente lui permettent de viser un poste de pilote d’essais pour l’équipe Campos.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Lopez a officiellement rompu avec USF1

  1. remdev dit :

    Avec Lopez en 3e pilote Hispania et Maldonado en 3e pilote chez Stefan GP, nous avons à la fois tous les titulaires et en plus quasiment tous les 3e pilotes, à l’exception de Sauber.

    Mr Limacher, partagez vous l’avis d’Eddie Jordan ? Pour rappel, il a déclaré hier que Stefan Gp sera sur la grille à Bahrain. Merci d’avance.

  2. Rom12302 dit :

    C’est quand même pas de bol d’être au mauvais endroit au mauvais moment …

  3. papineau3 dit :

    J espère qu’il(Eddie J.) visera juste…Mais la question que je me pose,ses en cas que l FIA accepte Stefan G.P ils n’ont pas fait le monidre essais hivernaux et pneumatiques.Cela ne vous inquietes t-il pas?

    Merci à l’avance à tous

    D’un fans de f-1 depuis 14 ans qui se lève à 5 heure du matin (heure du Québec)pour vous lirent tous.

  4. remdev dit :

    C’est vrai que le manque d’essais va les handicaper au début de la saison, donc il ne faut pas s’attendre à des miracles sur les 1ères courses mais je pense que plus la saison avancera, plus ils seront performants.

    Par ailleurs, ils vont peut être faire un petit shakedown en Belgique avant Bahrain.

  5. remdev dit :

    Selon plusieurs sources, USF1, c’est définitivement mort, les employés ont été virés et l’usine va fermer.

Les commentaires sont fermés.