Ferrari ne renouvellera pas le contrat de Michael Schumacher, en temps que consultant, indique le quotidien sportif Tuttosport. Schumacher doté un contrat de 5 millions d’euros annuel c’est vu hier, contraint d’abandonné son projet de prolongation. Cependant, cette décision pourrait être remise en cause, si le pilote allemand se déclare prêt, à remplacer Felipe Massa pour la fin de saison.
Selon Tuttosport, la première négociation d’hier c’est mal passée, mais le dialogue n’est pas rompu. Willi Weber étant toujours en contact avec Ferrari. Schumacher a exclu de reprendre le volant dès Valencia, car il souhaite participer à une course de Superbike à Assen aux Pays-Bas. Mais il n’est pas impossible que le septuple champion du monde reprenne le volant d’une Ferrari pour la suite du championnat. Son manager l’a précisé hier en fin d’après midi.
Est-ce que le prochain contrat de Michael Schumacher chez Ferrari dépendra de son implication dans l’équipe ? Est-ce que le fait de reprendre le volant lui garantira un nouveau contrat de consultant ? Cela ressemble à de drôle de méthode, que la Scuderia maitrise pourtant parfaitement…
Articles connexes
- F1- [es] Pôle pour la Banco Santander
- GP USA 2015 - Paddock Confidences
- Le jeu autour de Carlos Sainz Jr
- GP Russie 2017 - Paddock Confidences
- F1 - Schumacher, à cause d'une clause d'exclusivité...
Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Retour de Schumacher à Valencia et plus !
Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Schumacher victime du duel Keim -Weber ?