Lors de la présentation de la nouvelle livrée de Lotus Renault GP, beaucoup ont remarqué l’absence de la marque LADA sur la monoplace. Mais cela ne signifie pas que Vitaly Petrov se retrouve évincé. Bien au contraire.
Selon le communiqué Lotus Cars : « Genii offre également à Proton la capacité de titrer parti de ses relations d’affaires existantes en Russie et d’autres parties du monde. Comme un moyen d’élargir la portée mondiale de Proton. (…) Pour les liens vers la Russie, Genii et Petrov sont un maillon indispensable. »
Ce qui signifie clairement que Vitaly Petrov sera bien l’équipier en 2011 de Robert Kubica dans l’équipe Lotus Renault GP. Et qu’il est fort probable que Mickael Aleshin soit le 3ème pilote du team.
Articles connexes
- F1 - Quand Renault sème le trouble sur le nom de Lotus
- F1 - De Renault F1 Team à Lotus Renault F1 Team en 2011?
- F1 – Desperate Lotus Group
- F1 - Lotus signe avec Renault et prépare l'avenir pilote
- Team Lotus Story (1997-2010) - Partie 2
La question que je me pose, c’est qu’est-ce qui fout là ce drapeau anglais ? Sous le numéro 9.
De l’esbroufe tout simplement…Très bien sur le plan buisnes mais rien sur le plan sportifs sinon on aligne pas un duo bancal comme en 2010 quasi reconduit en 2011. Consternant et tout ca pour ca ils peuvent sortir des voitures noir et or comme les Lotus Renault d’antan…
Les nouveaux venus en F1 ils sont très bas.Qu’ils créent des magazines des émissions de radio de télévision en plus ca peut passer par le weeb pour vendre leurs marketing qu’ils créent des évènements qu’ils font leurs job et pas celui des autres ou qu’ils se donnent les moyens et quand ils les ont qu’ils fassent comme les grands de la F1….
et le logo de lada et de proton ne seront pas present sur la monoplace ?