Depuis l’annonce jeudi dernier, le téléphone a régulièrement sonné du coté de la rue Peternelchen Howald. Dans les bureaux modernes de Gravity Sport Management au Luxembourg, l’interlocuteur est assez étonnant et flatteur à la fois : Williams F1.
Jeudi dernier, Romain Grosjean est annoncé comme pilote d’essais Pirelli, en remplacement de Nick Heidfeld. De son coté, Franck Williams est en conflit avec Willi Weber, l’agent de Nico Hulkenberg, qui demande énormément d’argent, ce que l’équipe de Grove n’apprécie pas vraiment. Williams n’est pas contre un contrat 2011 avec Grosjean sur le papier.
En effet, selon nous sources, Romain Grosjean pourrait être un profil très intéressant pour l’équipe. En tout cas, il est une option considérée en cas d’échec des négociations avec Hulkenberg.
Avec la perspective de terminer les essais 2010 pour le compte de Pirelli, Romain Grosjean est désormais en pôle position chez Williams. Grove souhaite rebondir dès 2011 avec un duo pouvant allier l’expérience de Rubens Barrichello et l’expérience d’un pilote connaissant les gommes italiennes. Tout dépend désormais du cas Hulkenberg.
Articles connexes
- GP2 - Grosjean de retour chez DAMS en interim ?
- F1 - le futur empire Gravity Sport Management
- Pirelli - De la Rosa et Grosjean pour réaliser les tests
- F1 - Grosjean : N°2 de Renault mais pas d'indulgence
- F1 - Flavio Briatore, Renault et 2010
Je suis certain que Grosjean n’intéresse Williams d’aucune façon.
Hulkenberg sera de retour de toute façon.