Barrichello gagne encore contre Google

Rubens Barrichello a remporté une victoire cette année. Celle de son procès contre la filiale brésilienne du géant américain de la cherche sur internet, Google, via le réseau social Orkut, leader dans le marché sud-américain.

Le juge a condamné Google Brésil à une indemnité d’un montant de 85.000 euros. Barrichello portait plainte pour une utilisation massive de faux compte utilisant son nom dans le réseau social. L’an dernier, il avait déjà obtenu l’équivalent de 330.000 euros de la même manière et pour les mêmes raisons (voir ici pour en savoir plus).

Barrichello et ses avocats estiment que Google n’est pas assez rapide pour supprimer les faux comptes sur son réseau social. Argument qu’a retenu la cour pour son jugement.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Barrichello gagne encore contre Google

  1. F1 Only dit :

    Une certaine presse indique que Barrichello céderait sa place à…Pastor Maldonado et son budget…

  2. La rumeur est né sur le fait que Patrick Head en Corée a simplement dis que Hulkenberg avait sa place dans l’équipe. Donc c’est un effet de levier.

    Le fond du problème est que Williams n’a pas encore un budget convenable pour 2011.

  3. F1 Only dit :

    Tout a fait d’accord sur le budget de Williams.
    N’est ce pas pour cela aussi que le motoriste reste Cosworth?

  4. La différence entre les prix n’est pas si importante que cela, surtout que Williams développe son KERS et sa boite de vitesses.
    Elle reste avec Cosworth pour préparer l’avenir surtout.

Les commentaires sont fermés.