Durango a confirmé qu’il travaillera avec Villeneuve Racing en temps que partenaire.
Dans un entretien à 422race.com, Ivone Priton, patron de Durango a confirmé les liens annoncés par la presse québécoise il y a quelques jours. Des liens avec Toyota se confirmeront à l’avenir pour savoir si une licence sera achetée ou si Toyota sera un partenaire technique. En début de semaine, le magazine Auto Motor und Sport annonçait que Jacques Villeneuve avait présenté un projet d’équipe auprès de la FIA pour l’an prochain. La voiture devant être construite en Grande-Bretagne selon les informations.
Avec la confirmation d’Ivone Pinton, « Nous ne savons pas encore si la voiture sera fabriqué en Angleterre, mais l’équipe sera bien chez nous, en Italie. » Mais quel sera le rôle du champion du monde 1997 dans ce projet d’équipe ? Selon le patron de Durango « Le rôle de Jacques ? En plus d’être un pilote, je pense que cela va contribuer efficacement à la société. Je pense qu’il prépare son avenir après avoir raccrocher son casque. »
Articles connexes
- Villeneuve Racing était un projet propre avant de fusionner avec Durango
- F1 - Durango vise 2011
- Le Villeneuve Racing Team, sans Durango pour l'avenir ?
- Villeneuve avec Durango vise 2011
- Le nom Kadhafi impliqué dans le projet Villeneuve Racing
Si l’equipe Villeneuve Racing a le soutien de Toyota,l’ecurie va evoluer rapidement.Plus rapidement que HRT
Si la perspective de revoir J. Villeneuve courir en F1 ne m’excite pas vraiment (ses dernières courses en F1 ne parle pas en sa faveur), la perspective de le voir se placer à terme comme manager sportif de son équipe (à la Brabham est intéressante