F1 – Briatore attaque la FIA (exclu jdd.fr)

Flavio Briatore

C’est une Exclusivité du Journal du Dimanche (Jdd), L’ancien patron de Renault F1 Team saisit demain (Lundi 19 Octobre) la justice française pour obtenir l’annulation de son bannissement à vie du sport automobile, annoncé le 21 Septembre dernier par la Fédération International de l’Automobile..

Je vous recommande de lire la suite sur www.Jdd.fr




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Briatore attaque la FIA (exclu jdd.fr)

  1. Le Fan dit :

    En plus de l’annulation du bannissement, Flavio demandera apparemment 1M d’euros de dédommagement.

    Bah voyons…

  2. isa dit :

    il va peut etre demander a piloter pour renault aussi. :mrgreen:

    ok->/ 😳

    n’empeche, il est tragique, ce type là…vraiment c’est grave! 😯

  3. iceluc dit :

    sauf que si ce n’est pas legal de condamner quelqu’un à vie alors il a raison. personne n’est au dessus des lois pas plus briatore que mosley et la fia!
    flavio quoiqu’il ait fait n’a pas été condamné pour son implication dans le crashgate mais pour son opposition a mosley et en ça sa condamnation est inadmissible.
    défend toi flavio, dieu sait que je ne t’ai jamais apprécié mais l’injustice me débecte, mosley est juge et parti dans cette histoire, aucune organisation democratique ne peut accepter ce genre de jugement, la fia doit respecter le droit français et le droit communautaire ou alors qu’ils aient l’honneteté d’installer la fia dans un pays où le droit leur permette toutes ses largesses et non dans le pays des droits de l’homme!

  4. Starbuck dit :

    Il me fait pitié.
    Il a joué et il a perdu, point.

  5. iceluc dit :

    et ça justifie de ne pas le condamner en respectant la loi?
    là c’est vous qui faites pitié… je me repete mais rien aucun delit ou aucun crime ne merite de juger quelqu’un en dehors des lois de la justice!
    klaus barbi a eut le droit à un vrai proces mais briatore devrait etre pemdu haut et court? vous devenez ridicule je trouve, s’il est etabli que l’accident etait volontaire il n’est en aucun cas demontré que flavio en etait l’instigateur, et pus quan d on voit qu’à coté alonso est officiellement pas au courant selon la fia, ce jugement est une parodie de justice qui n’a rien a faire en France!

  6. Salisian dit :

    C’est pas un jeu Starbuck. C’est les affaires et s’il gagne gain de cause il pourra négocier pour ses parts pour son équipe de football.

    Il a assez de sous pour s’acheter trois équipes de F1 donc les 1M€ il s’en fout c’est juste une histoire d’affaire et faire perdre Mosley devant la justice et vu l’état des choses… Le procès va être à la ‘clearstream’.

  7. Bilko dit :

    Interdit de bannir à vie ? pas de soucis ! La FIA le condamnera à un bannissement de 40 ans :mrgreen:

  8. isa dit :

    il a pas aut’chose à faire brillator ? millions, nanas, bateaux, foot, il a pourtant de quoi s’occuper!
    ces mecs là ne se rendent meme plus compte de la vie « normale », et ils agissent comme des ados capricieux. en parlant plus tot, il aurait surement pu sauver sa peau, non? et maintenant, il est pas content?! qui peut croire à la sincérité de cet homme, comment évaluer son implication, et donc sa culpabilité dans d’autres tricheries? c’est impossible, donc ouste!

    Et puis en dehors de faits palapables, Briatore c’est un type bien connu pour son respect des autres et sa grande sérénité, jamais revanchard ni violent dans ses actes et ses propos, un modèle, quoi! je suis sur qu’il demande 1 million pour en faire don à une fédération de sports mécaniques…

    briatore: pas prouvable, pas condamnable. L’honneur et le respect! :mrgreen:

    je m’emporte, je crois… 😳

  9. isa dit :

    @iceluc: briatore à avoué etre au courant (avant son départ de chez renault) mais pas responsable ni instigateur …je ne retrouve pas le lien, mais c’est sur.

  10. Le Fan dit :

    ok pour le bannissement à vie, c’est pas terrible, donc comme la dis Bilko condamnons le a 40 ou même 80 ans.

    Personne n’est au dessus de la loi c’est certain, Mosley ferait bien d’être banni également, mais pour Flavio il mérite se qui lui arrive, alors qu’il se fasse petit et bonne retraite monsieur Briatore.

  11. iceluc dit :

    le pire c’est qu’avec ses methodes, mosley aura réussi qu’une chose, c’est que briatore pourrait bien s’en sortir indemne… la fia est vraiment lamentable!

Les commentaires sont fermés.