De toutes les nouvelles équipes, Manor GP était la plus discrète et la plus inquiétante. Malgré l’appui de Virgin Group, destiné à être le commanditaire titre de l’équipe, un autre investisseur aurait tenté d’établir une connexion avec le team anglais.
Selon The Times, la Lloyds Bank proposera 16,5 millions d’euros pour une participation minoritaire dans le capital de l’équipe Manor GP, mais ne prétend pas vouloir de logo. La transaction sera traitée par le biais de la société d’investissement PMA.
Selon le quotidien anglais, citant une source, la banque Lloyds « n’est pas intéressé par le sponsoring ou par le glamour », mais uniquement parce que elle croit au projet. Précisons toutefois, que la banque anglaise, est la banque historique du groupe Virgin et Richard Branson, ce qui facilite les connexions.
Pariez sur le Grand Prix du Brésil
Articles connexes
- F1 – Le fake Virgin
- F1 - Manor - Virgin F1 : priorité de Glock en 2010
- F1 - Manor GP : Kovalainen dans le viseur
- F1 - Des nouvelles de USF1, Campos, Manor et Lotus
- F1 - Virgin l'équipe qui vaut environ 25M€
Drôle d’époque où l’on s’inquiète de voir une banque simplement croire en un projet ! Pour information, c’est tout de même leur raison d’être : trouver de la valeur ajoutée. Un banquier apte à investir de l’argent parce qu’il est convaincu d’en retirer d’avantage n’est pas « inquiétant », il est normal !
Pingback : Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Virgin GP l’équipe qui vaut environ 25M€