Le temps joue contre l’équipe Campos Meta 1. Malgré les rumeurs insistantes de l’autre coté des Pyrénées, il est plus que douteux de voir l’équipe à Bahreïn. Surtout que les problèmes se confirment par la voix même du partenaire technique : Dallara.
« Nous avons fait dans le domaine de la conception de la Formule 1 un bon travail. Tous les essais de crash-tests ont été achevés et la production des premiers châssis était déjà en marche. » avoue Gian Paolo Dallara dans la préface du magazine interne à l’entreprise « Dallara Magazine ». « Malheureusement, des facteurs extérieurs ont ralenti le processus. Mais je suis sûr que nous trouverons une solution pour que notre travail ne soit pas vain. »
Plus loin, Dallara confirme qu’une des premières échéances du contrat était pour Janvier, et qu’elle n’a pas été honorée à ce jour.
En 1999, le projet Honda avait été abandonné, alors que Dallara en était le maitre d’œuvre. Si la monoplace n’a jamais réalisé un Grand Prix, sa conception a permis à l’entreprise italienne de faire une importante progression technique dans le domaine des monoplaces de type F3 etc…
0 Responses to F1 – Dallara confirme les problèmes de Campos