Renault F1 Team a été cité à comparaitre devant le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA pour répondre aux accusations dont t’il a été mis en cause lors de l’accident du Grand Prix de Singapour.
Les représentants de l’équipe sont convoqués à Paris le 21 Septembre prochain.
A suivre…
Articles connexes
- Todt vs FOTA sur les structures de la F1
- Jeu d'influence entre Red Bull et la FIA
- Pourquoi supprimer le GP du Canada en 2009 ?
- Un début de crise froide sur le principe de réduction des coûts
- F1 - USF1 reporte son entrée en 2011
L’officialisation du partenariat avec Williams se fait attendre, Renault F1 Team n’a toujours de sponsor titre pour la saison prochaine, et si Renault F1 en cas de lourdes sanctions, en profiterait pour se retirer de la F1 ? et ne rester que pour vendre des moteurs ?
Oui je pense que c’est une possibilité, et la convocation devant le conseil mondial de la FIA n’est pas de bonne augure. (Si il y a convocation, c’est pas pour rien)
Guilty !
Ceci dit ça ne serait qu’un prétexte pour partir car on sait que la question plane depuis plusieurs mois…
Ce qui est inquiétant, à mon avis, c’est le silence de Renault depuis dimanche soir. Connaissant le bouillant Flavio et le parfois remonté Carlos Gohn, on aurait pu s’imaginer à quelques déclarations dans la presse hurlant calomnie et diffamation. Mais là, rien du tout. Juste un petit communiqué précisant qu’ils ont pris note de la réunion et qu’ils ne feront pas de commentaire. C’est ça que je trouve inquiétant, tant pour l’avenir de cette plainte que celui de Renault en F1…
Et un des principaux intéressés (Piquet)convoqué aussi?