F1 – Toyota se sépare de Trulli et Glock en 2010 ?

logo-toyotaSelon les informations en provenance du paddock, l’équipe Toyota F1 aurait informé à Jarno Trulli et Timo Glock qu’ils ne seraient pas reconduits en 2010 et qu’ils devront chercher une alternative.

Vendredi déjà Timo Glock indiquait aux médias allemands que son avenir était très flou car Toyota ne répondait plus aux sollicitations de son agent. Le constructeur japonais voudrait redéfinir sa stratégie en Formule 1 qui devrait être annoncé pour la semaine prochaine lors du Grand Prix du Japon.

Coté pilote, la piste Nakajima à la place de Glock se renforce, mais le japonais doit démontrer trois belle course d’ici la fin de la saison pour espérer obtenir un volant dans la prochaine TF110. Tandis que le remplaçant de Jarno Trulli est un duo pour le moment : Robert Kubica et Heikki Kovalainen.

Le polonais est certes proche de Renault mais Toyota souhaite obtenir ses services. L’équipe nippone semble le deuxième choix du vainqueur du GP du Canada 2008. Enfin Heikki Kovalainen, dont les relations avec l’équipe McLaren se sont tendu durant ce week end de Singapour, qui serait le deuxième choix de l’équipe. Celle-ci souhaitant un vainqueur de Grand Prix dans ses rangs.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Rumeurs, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Toyota se sépare de Trulli et Glock en 2010 ?

  1. Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - le drole d’accord entre Timo Glock et Toyota

Les commentaires sont fermés.