Une des raisons possibles de la méforme de Mark Webber en fin de saison tiendrait du fait qu’il s’est fracturé l’épaule suite à un accident de VTT, peu avant le Grand Prix du Japon, indique James Allen sur son blog, citant le livre de Webber : Up Front : une saison inoubliable, qui vient de sortir en Australie.
Selon, le livre, le pilote australien souffrirait d’une fracture appelée : « fracture du skieurs ». Le problème est qu’elle ne peut pas être traitée par la chirurgie. C’est la seconde fois que le pilote australien chute dramatiquement de vélo (souvenir de l’hiver 2008/2009). Toutefois, malgré cette blessure, Webber avait terminé 2ème lors du GP du Japon et du Brésil. Toutefois, ce problème physique n’est pas une cause de la défaite au championnat pour le pilote australien.
Notons que Mark Webber est-ce que l’on peu appelé un pilote éclopé durant la saison 2010. Lors du GP du Japon, Frank Williams c’était inquiété du traumatisme cérébral qu’avait subi le pilote australien depuis son soleil lors du GP d’Europe à Valencia.
0 Responses to F1 – Un pépin physique pour Mark Webber