Le malaise management d'HRT

hrtLe management d’Hispania Racing Team est dans le trouble. Les déclarations des pilotes et les rumeurs autour de Bruno Senna laissent penser que le vrai problème est ailleurs.

Après plusieurs réunions impliquant Senna, Colin Kolles, Jose Ramon Carabante et Chris Goodwin (l’agent de Senna), l’équipe a déclaré que le pilote brésilien sera bien de retour dans la voiture pour le GP d’Allemagne. Des rumeurs indiquent que le contrat de Senna ne permet pas à l’équipe de le remplacer en court de saison, mais qu’un accord a été toutefois trouvé pour Silverstone. Un choix étonnant toutefois.

Senna de son coté indique « C’était une décision interne. Ils voulaient donner l’occasion à Sakon de courir durant un certain temps. Il y a quatre pilotes dans l’équipe. Bien sûr que je voudrais être dans la voiture et participer à la course ici, c’est une de mes pistes préférée. Mais ce qui m’importe le plus est que je serai de retour en Allemagne et les courses suivantes. »

Ce qui indique que le remplacement de Buno Senna était sur une plus longue durée que la seule course de Silverstone et que cet intérim a été décidé sans vraiment l’avis de chacun. C’est d’ailleurs ce que sous entend Sakon Yamamoto à Autosport.

«Je veux lui parler plus tard si la situation s’est calmée. A l’heure actuelle il est difficile de parler les uns avec les autres. Il y a des circonstances étranges…Je ne sais pas ce qu’il pense, mais je voudrais parler avec lui. » indique le pilote nippon à propos de Bruno Senna, qui admet avoir été choqué par l’annonce de sa titularisation pour Silverstone.

Certains observateurs indiquent que Chandhok pourrait être remplacé lors de la prochaine course par Christian Klien. .




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Rumeurs, Transferts and taguée , , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Le malaise management d'HRT

  1. Shogun_971 dit :

    Le malaise se situe clairement entre Kolles et Senna.
    La brutalité de la chose me permet d’imaginer deux hypothèses:
    _ Soit le soucis est d’ordre personnel (juste entre les deux hommes);
    _ Soit cette décision a été motivé par des sponsors de Senna qui ne rempliraient pas leur contrats vis à vis d’HRT.
    Quoiqu’il en soit le silence de Senna est troublant. Un pilote dans une telle situation ne se laisse pas faire. Je me rappelle juste de la réaction de Bourdais face à son éviction.
    Bref, l’avenir nous dira ce dont il retourne vraiment.

Les commentaires sont fermés.