F1 – Campos : Chandhock a signé la semaine dernière

campos-logo

Le pilote Indien Karun Chandhock a signé son contrat avec l’équipe Campos selon notre ami Dimitris Papadopoulos, sur son blog, affinant les informations de la BBC Sport,  hier, qui annonçait « probablement » le pilote comme titulaire dans l’équipe espagnole (voir : Chandhock vise Campos)

Chandhock a signé son contrat la semaine dernière, avec l’aide de Bernie Ecclestone qui veille à la carrière du pilote indien selon les rumeurs. Le pilote a fait un réglage de son siège à Parme chez Dallara, hier selon diverses informations.

L’équipe doit faire un shakedown à Varano la semaine prochaine.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Campos : Chandhock a signé la semaine dernière

  1. Rom12302 dit :

    C’est une très bonne nouvelle pour lui !
    Encore un qui a été aidé par Bernie …

  2. Rom12302 dit :

    Y a un truc que je me demande : Bruno Senna était en réunion à Allicante avec Kolles et Carabante Dimanche dernier.
    Donc Chandhok il aurait signé avec qui et où ???

  3. Rien n’empêche l’un ou l’autre. Il y a des contrat signé par FAX par exemple.
    Ce que l’on sait c’est qu’il a signé la semaine dernière, ensuite une rumeur indique qu’il a signé Dimanche, mais cela peut être le soir, après la réunion de Senna…

  4. Je viens d’avoir l’info (j’ai demandé), Chandhock a signé avant la réunion entre Campos team et Bruno Senna….

    j’ai rectifié dans l’article Campos : Lopez in, Senna Out ?

  5. Rom12302 dit :

    OK merci c’est donc une info vérifiée et qui a plus de sens :smile: .
    Pour Bruno çà craint … Mais Goodwin a démenti hier donc je garde espoir

  6. Albo1985 dit :

    Merde je viens de voir l’article sur chandhock. Attendons et puis Lopez n’a toujours rien signé lui. L’agentine qui le soutient à des problémes donc il a peut étre pas encore son budget.Un ptit espoir encore pour Senna…

  7. Nagash dit :

    Je trouve ça complètement débile comment la FIA peut accepter la candidature d’équipes qui on pas un balle de budget et pas grand chose comme passé sportif , elle sont vouée a la faillite ou a l’anonymat le plus complet.

    pour un Sauber je comprends même si il lui manque un peu de budget il a des chances de le trouver il a un passé sportif long comme le bras et reprends u ex écurie BMW qui avait pas mal avancé leur voiture pour 2010 lui il a les base solide mais Campos ou usf1 c’est le régne du n’importe quoi

  8. Naleth dit :

    @Nagash : Je suis globalement d’accord avec toi sur les liquidités des nouvelles écuries, et notamment sur le fait que Sauber à une expérience suffisante pour avoir des sponsors de dernières minutes pour boucler son budget.
    Après, je pense aussi que la FIA a mal analysé les données financières des autres écuries.

    Mais en même temps, qui sait ce que ces écuries ont donnée comme preuve ? Peut-être que tout était clair sur le papier et dans le discours mais qu’ensuite tout s’est détraqué (des sponsors qui finalement ne s’engagent plus, un apport moindre…). De même, les règles de la FIA concernant la mise un place d’un budget plafond ont longtemps été prêtes à être appliquer, mais rien n’a abouti. Ca aussi, ça fait la différence. Car avec un budget plafond, certains sponsors d’équipe déjà en place auraient peut-être « migrés » vers les nouvelles.

    Par contre, là où je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement, c’est sur l’expérience des écuries nouvelles. Campos, c’est quand même 12 ans d’existence, entre World series et GP2 (couronnés de quelques titres dans la première catégorie et de bonnes places finales dans la deuxième). Manor Motorsport, c’est 20 ans d’expérience, certes en Formule Renault et F3 Euroseries, avec aussi quelques succés, moindre je te l’accorde. Et enfin, USF1 est née il y a maintenant 4 ans avec en tête Anderson, ancien directeur technique sur Ligier notamment, et Windsor, ancien directeur sportif Williams. Donc des connaisseurs dans le domaine de la F1.

    Donc je pense que l’échec d’aujourd’hui ne tient pas tant à l’inexpérience des écuries qu’aux tergiversions bien longue de la FIA à fixer ou non sa limite budgétaire.

  9. remdev dit :

    Kolles et le père de Chandhok confirme que Chandhok est proche de signer avec Campos.

  10. Rom12302 dit :

    Oui AUTOSPORT l’a confirmé. Le site affirme également que la position de Bruno est précaire et qu’il doit absolument trouver des sponsors pour être préservé !

  11. lololol dit :

    Une p’tite idée pour 😀 fusion des 2 pilotes: lopez pour les qualifs et Senna pour les courses! tout le monde est content comme ça :mrgreen:

  12. Rom12302 dit :

    Ca je prendrais encore lol !

  13. Nagita dit :

    Il a une super Licence Chandhock?

  14. Super Licence by FIA :
    soit a) : a été classé parmi les 4 premiers du classement défi nitif de
    la Série GP2 au cours des deux années précédentes,
    soit b) : a été classé, ou parmi les 3 premiers dans au moins 5 courses,
    ou parmi les 6 premiers dans au moins 10 courses de la Série
    GP2, au cours des deux années précédentes…

    Cela semble être le cas de Chandhock

  15. Rom12302 dit :

    C’est peut être le cas pour Chandhok mais limite car même chez iSport en 2008 il n’était pas super régulier …

Les commentaires sont fermés.