Le vainqueur de ce Grand Prix de Chine est…Ballade avec 132pts celui-ci devance Benji de 17pts et Miro de 24 pts. Un GP plein de surprise.
1/ Benji : 300 pts (+4) – GP de Chine : 115 pts
Mister de la vanne nous en bouche un coin ! un prono très bien fait, Benji s’installe tranquillement en tête du championnat en grillant tout le monde. Une enquête est en court auprès de la FIA…. 😉
2/ Geoffrey : 296 pts (+1) – GP de Chine : 102 pts
Le diffuseur de notre Geoffrey n’était pas un bricolage ! Prenant la deuxième place en doublant RGS qui dégringole. Nostradamus à encore frapper et surtout une anomalie, des fans de Renault brillent plus au GPBA que Renault sur la piste…comme quoi.
3/ RGS : 247pts (-2) – GP de Chine : 49 pts
Arf une dégringolade pour un GP imprévisible, comme la Brawn qui termine 3ème de cette course avec Button, RGS reste toutefois à l’affut mais l’écart est creusé devant…
4/ Nagita : 234 pts (+1) – GP de Chine : 42 pts
Le Kersoréacteur n’a pas bien fonctionné sous la pluie pour Nagita, il a certes sécher la piste mais pour les autres cette fois ci. Dommage pour notre Red Bull mais une rumeur annonce un double diffuseur magique design by Adrian N.
5/ Starbuck : 230 pts (+1) – GP de Chine : 49 pts (1 Joker)
Le petit malin, pas de prono donc il a utilisé son Joker et remonte tranquillement au classement. Bien joué.
6/ Marcus : 227 pts (-2) – GP de Chine: 37 pts
Mister de la lose, alors là un plantage en bon et du forme. Rien n’a vraiment fonctionné et je crains que le prochain GP soit idem, ça sent la crise…sale temps pour les tops team de l’année dernière…
7/ Jack : 221 pts (+3) – GP de Chine : 89 pts
Ah tien tu es devant Ghaoua…votre couple évolue alors, c’est sympa quand même. Bravo a Jack qui a fait 4h de route jusqu’en Belgique son pays, pour nous faire un prono de l’inconnu et qui se rapproche de moi et ça m’inquiète. .
8/ Ghaoua : 214 pts (-1) – GP de Chine : 43 pts
Ben voilà tu es derrière Jack et pas loin de moi…comme avant, mais dans le ventre mou du classement.
9/ Miro : 213 pts (+3) – GP de Chine : 108 pts
Mister Century pour Miro qui va remonter et surement prendre la tête du championnat dès Barhein. Du moins c’est ce que la rumeur annonce.
10/ Tsuya : 208pts (-2) – GP de Chine: 57 pts
Un GP qui l’a sauvée des eaux, une belle réaction et notre Toro Rosso du plateau va rapidement comprendre que ses adversaires ne sont pas inaccessible !
11/ AlexK : 206 pts (=) – GP de Chine : 98 pts
Machine conforme, mais quoi tu es déjà là toi ? Ah non ça va pas tu es trop bon, toi et Miro tssss c’est pas juste ces changements de réglementation pour 2009….snif…
12/ Mysticondor : 42 pts (-3) – GP de Chine : 42 pts
Ce KERS mal adapté, reste à savoir si Barhein va résoudre le souci, il faudra peut être attendre l’Espagne. Avoir viré René n’a pas été payant.
13/ Owec : 143 pts (=) – GP de Chine : 42 pts
Stable dans les résultats en attente d’évolution pour Bahreïn…
14/ Ballade : 132 pts (=) – GP de Chine : 132 pts
Une nouvelle entrée et encore un candidat pour le titre dès le prochain GP. La vie est injuste.
15/ Kekemaniak : 114 pts (-1) – GP de Chine : 60 pts
Le Kersomaniak était trop lourd pour ce GP de Chine aux lignes droites longues et chiantes. De plus il a toujours les mêmes météorologues que Ferrari, ce qui n’aide pas vraiment cette année sous la pluie. Mais il n’est plus dernier.
16/ Milk : 66 pts – GP de Chine : 66 pts
Bienvenue à toi et tu peux dire que tu es dernier en partant de la fin, au moins Keke est content, tu lui ravis ce précieux grade de commandeur du dernier du GPBA le temps d’une course…
0 Responses to GP de Chine – GPBA le book N°3