F1 – Un dîner presque parfait

logo-diner-parfaitIl y avait eu une curieuse rumeur le lendemain de la décision du Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA sur l’avenir de Flavio Briatore. Ce bruit racontait que, si Jean Todt devenait président de la FIA, l’exclusion de Flavio Briatore sera annulée à terme.

Au sujet de Briatore, Jean Todt est resté évasif. De son coté l’italien a attaqué la FIA il y a quelques semaines et sera entendu le 24 Novembre prochain, il demande près d’un millions d’euros de dommage et intérêt. Mais déjà en Italie, les journaux pensent que le manager Italien reviendra en Formule 1, plus vite que prévu.

Paris,  Mardi 27 Octobre au soir, dans un restaurant proche de l’avenue Montaigne Jean Todt dine avec Flavio Briatore. Nous sommes quelques jours après les élections. Il est 22h et ce dîner presque parfait en dit long pour la suite.

Dans les couloirs de la FIA, Jean Todt, a déjà entamé sa stratégie auprès de Briatore. L’idée d’un accord à l’amiable est défini. Le dîner de mardi soir, a peut être été le décor de ce prochain accord.

Mais cela signifie t’il que Flavio Briatore, avec un accord à l’amiable pourrait voir sa peine réduite ? Ou bien même prescrite ?

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Un dîner presque parfait

Les commentaires sont fermés.