F1 – Le cas Kolles

Ce matin, le quotidien AS annonce le nom de Colin Kolles comme futur team manager d’une équipe reprise à terme par le groupe Volkswagen. Sauf qu’il y a un détail qui ne correspond pas.

L’ancien Team Principal de l’équipe Midland/Spyker dispose d’un accord avec le groupe allemand pour faire courir des Audi aux 24h du Mans et en DTM sous le titre de Kolles Racing. Mais l’homme dispose aussi d’une autre casquette.

Kolles dispose aussi d’une société de consulting, basée en Allemagne, nommée  KODEWA. Cette société a servit de lien entre le roumain et le team Midland/Spyker. Cette société a signé un accord de trois saisons avec Stefan GP. Zoran Stefanovic a avoué récemment aux médias allemands: « Colins Kolles n’est pas un actionnaire de l’équipe, mais ne travaille que pour notre équipe. »

il y a quelques minutes, Colin Kolles a démenti l’information : «Je ne travaille pas pour Campos et je n’ai pas de contrat avec Campos. Je sais pour qui je travaille, je sais ce que je fais et pourquoi je fais cela. »

Cette entrée a été publiée dans Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Le cas Kolles

Les commentaires sont fermés.