F1 – Un point qui change la vie virtuelle de Schumacher

Willi Weber est préoccupé. Non pas que son poulain depuis 20 ans, Michael Schumacher a négocié seul son contrat avec Mercedes, mais de l’utilisation du nom de domaine du septuple champion du monde.

Le manager de Michael Schumacher, dans le magazine allemand l’Expresse, regrette qu’il soit « incroyable » que des gens sont encore prêts à exploiter le nom de son client : « Je pensais que ces choses étaient dernière nous. » Sauf que non.

Lorsque vous taper www.michael.schumacher.de, Google vous dirige vers un site d’une styliste Dorothee Schumacher, dont le nom de domaine originel est www.schumacher.de une erreur ? Le nom de domaine du pilote allemand est www.michael-schumacher.de un tiret subtil mais utile.

Bernd Saint-Paul, avocat, a indiqué qu’une action en justice était nécessaire en raison qu’il y a violation éventuelle d’un accord de démarcation. Signifiant que la jeune styliste devra stopper sa redirection et se concentrer, éventuellement sur un autre nom de domaine, comme www.schumacher-fashion.de , Ah tiens ! quand je tape ce nom de domaine dans mon navigateur, je retombe sur le site de la styliste. Comme quoi…

via mon blog www.marclimacher.com

Cette entrée a été publiée dans Non classé and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Un point qui change la vie virtuelle de Schumacher

Les commentaires sont fermés.