Victoire de Fernando Alonso lors du Grand Prix d’Italie. Le pilote espagnol estime que cette victoire est aussi forte que sa première à Barcelone en 2006.
C’est quelque chose que je ne peux que comparer avec le sentiment que j’ai eu après avoir remporté en 2006 la victoire à Barcelone. Mon Grand Prix à domicile. Ce fut un moment très spécial. Aujourd’hui est un sentiment, de toute évidence fantastique car ce fut une course très difficile avec une très forte opposition de Jenson. Nous avons essayé de faire le doublé pour Ferrari ici, mais c’était difficile.
L’équipe a fait, à nouveau, un travail fantastique, avec un arrêt aux stands fantastiques, et merci à eux parce que cela nous a permis de dépasser Jenson dans les stands. Nous avons pensé à cette stratégie sur la possibilité de s’arrêter un tour plus tard ou plus tôt. Nous avons dû prendre le bon choix au bon moment. Quand nous avons vu Jenson aux stands, nous avions seulement un tour pour pousser la mécanique et espérer terminer devant lui.
0 Responses to GP Italie : F. Alonso : une victoire aussi forte qu'a Barcelone