GP d'Angleterre – GPBA le book N°8

Le vainqueur de ce Grand Prix d’Angleterre est…Nagita devant Benji et RGS

1/ Benji : 873 pts (+1) – GP d’Angleterre: 141 pts

Un coup toi un coup moi, Benji et Geoffrey se croise depuis un moment en tête du championnat.  Un prono de folie et voilà Benji devant, croyez moi on va l’entendre dans 3 semaines LOL

2/ Geoffrey : 860 pts (-1) – GP : 124 pts

Moi je dis, Benji et Geoffrey sont entrain de former le nouveau petit couple du GPBA depuis un moment…enfin moi je ne fait que dire…la rumeur est lancée. Nostradamus est en toujours toi.

3/ Marcus : 850 pts (=) – GP : 119 pts

Bon ben oui ça à chier des bulles je confirme, David et Johnathan devant moi sont très fort…mais  que faire ?

4/ RGS : 817 pts (=) – GP : 140 pts

Stable, mais un super prono qui le fait revenir dans la course pour le podium après quelques GP à la ramasse. Un sérieux client.

5/ Nagita : 810pts (=) – GP : 147 pts

Une Red Bull gagne et op op op comme par hasard notre Nagita  gagne aussi. Tu nous avais pas dis que tu étais en version B pour ce GP ? Petit coquin va. Super prono pour toi toute mes félicitations et toi aussi tu reviens dans la course d’un coup.

6/ Kekemaniak : 778 pts (=) – GP : 119 pts

Un coup de mou mais un prono dans la moyenne quand même, toutefois devant ça a remis un coup…tu fais peur Keke, les autres ont même investit des versions B de leur machine alors imagine ! Le Kersoréacteur fait peur c’est clair.

7/ Miro : 766 pts (=) – GP : 125 pts (1 Joker)

Petit à petit mister century fait son nid, une belle réaction de Miro qui reprend un peu de point à Kekemaniak et prend ses distances avec Starbuck. Belle réaction.

8/ Starbuck : 715 pts (=) – GP : 81pts (1 Joker)

Quand c’est réfléchit le prono est superbe, quand c’est anticipé tu n’es pas madame Irma, la sanction arrive d’un coup, mais bon rassure toi, malgré tout tu n’a pas fait le pire des pornos.

9/ Tsuya : 704 pts (=) – GP : 114 pts

Ce n’est pas encore la McLaren de l’année dernière, car cette année…mais bon notre Toro Rosso fait avec ce quelle a et comme toujours, c’est Red Bull qui récolte les fruits…trop injuste, mais j’y crois toujours.

10/ Ghaoua : 669 pts (=) – GP : 127 pts (1 Joker)

Bon prono, mais le fait le plus marquant est l’abandon de cette saison de Jack ton ami de toujours….le manque de temps l’a contraint à ne plus pronostiquer et il abandonne le championnat à regret…une émancipation de Ghaoua à l’horizon  ?

11/ Ballade : 576 pts (+2) – GP : 127 pts (2 Joker+Bonus Marcus)

Ballade is back ! Je savais que tu pouvais le faire ! Un très bon prono et te voilà en reprise d’une place…bon reste plus que Ghaoua devant toi pour reprendre le wagon du ventre mou

12/ Mikl : 568 pts (-1) – GP : 87 pts

Pas de miracle pour notre Mikl, qui a pronostiqué par mail le vendredi (via formulaire de contact) une stratégie trompe la mort mais que voulez vous, il reste dans la course et sa technique de l’usure fonctionne finalement.

13/ Mysticondor : 491 pts (+1) – GP : 80 pts (1 joker)

L’important c’est de participer mon Mysti, et j’aime ta façon de pronostiquer, c’est un genre, une envie, un style inimitable….tu m’inspire sache le, c’est magnifique et je te rappel pour ton morale que tu es premier en partant de la fin…ce que beaucoup t’envie crois moi.

Cette entrée a été publiée dans Non classé and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP d'Angleterre – GPBA le book N°8

Les commentaires sont fermés.