Ferrari a confirmé que Felipe Massa sera probablement de retour pour Abu Dhabi. Retrouvant ainsi sa place laissée vacante depuis son accident lors de la course en Hongrie en août dernier.
Arrivée à Maranello lundi matin, Massa a depuis passé un temps considérable sur le simulateur de l’équipe, sur des circuits tels que Catalunya, et Interlagos. Le pilote devra établir un examen médicale demain, 9 Octobre par la FIA qui annoncera si oui ou non, le pilote brésilien est apte.
Lundi prochain, Massa fera des tests à Fiorano au volant de la F2007. Mais ce ne sera seulement des suites à ces essais (programmés sur deux jours) que la Scuderia Ferrari annoncera officiellement le retour de son pilote pour la dernière manche de la saison à Abu Dhabi.
0 Responses to F1 – Felipe Massa probablement de retour pour Abu Dhabi