F1 – Un 3ème candidat à la reprise de Renault F1

La rumeur de la vente enfle jour après jour. Renault F1 Team n’a toujours pas démenti les bruits de couloir rendant difficile la lisibilité sur l’avenir de l’équipe.

Deux noms ont été annoncés la semaine dernière, Gérard Lopez et Alisher Usmanov, . Si le premier à (mal) démenti sur le site d’information luxembourgeois l’Essentiel.lu (voir : Je ne serais pas le nouveau Briatore) il a confirmé toutefois son intérêt (même antérieur) à l’équipe et plus largement à la Formule 1. Coté russe, n’ayant par principe de ne pas commenter les rumeurs, les hommes d’affaires russes restent discret sur le dossier, comme souvent. Krajnik ne fait pas exception à la règle.

Toutefois, nous apprenons de source sûre, qu’un troisième acteur est entré dans la danse dans l’intérêt de la vente de l’équipe Renault F1 Team UK, basée à Enstone. En effet, un groupe d’investisseur asiatique, dont l’identité n’a pas été encore révélée, a discrètement fait valoir son intérêt auprès de la direction du team français.

Ce groupe d’investisseur avait déjà tenté de monter un projet pour venir en Formule 1 par le passé et était déjà intéressé par BMW-Sauber au début de l’été, mais était arrivé trop tard dans les tractations selon nos informations.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Rumeurs and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Un 3ème candidat à la reprise de Renault F1

Les commentaires sont fermés.