BusinessF1 : l’effet papillon #2

Thomson et Reuters (partenaire de Williams) devront attendre un peu plus longtemps que prévu pour fusionner. Les deux sociétés spécialisées dans l’information financière ont annoncé qu’elles prévoyaient de ne sceller leur rapprochement qu’au début du deuxième trimestre 20008. Reuters avait accepté en mai 2007 d’être racheté par le Canadien Thomson, qui est l’un de ses principaux concurrents dans l’information financière, pour un montant de 8,7 milliards de livres en numéraire et en actions.

Le leader mondial des logiciels de gestion, SAP, (sponsoc de Mclaren) a annoncé ce lundi 14 janvier un chiffre d’affaires 2007 en hausse de 9% à 10,26 milliards d’euros, selon des données provisoires. La marge opérationnelle est en légère baisse à 26,5%, contre 27,3% en 2006. SAP s’en explique en citant les importants investissements effectués pour se placer sur le marché des petites et moyennes entreprises au travers de la structure SAP Business Bydesign.

Kingfisher va doubler sa commande ferme d’Airbus A380 de cinq à dix appareils, au moment où la compagnie aérienne indienne va être autorisée à exploiter des vols internationaux dans un secteur aérien en pleine expansion en Inde, a indiqué ce lundi 14 janvier, le PDG de la compagnie, Vijay Mallya. La livraison est escomptée pour 2011.

L’équipe Williams F1 a signé un accord de fourniture avec le groupe McGregor, qui était un partenaire l’année dernière de SpykerF1. L’entreprise va fournir les tenus à toute l’équipe Williams pour une dureé de deux années en remplacement de Puma. Le contrat est estimé à 300.000 euros par an.

Cette entrée a été publiée dans BusinessNewsF1. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.