BusinessF1 : l’effet papillon # 5

Le blog TomorrowNewsF1, est fier de vous annoncez qu’il a été indexé dans la section blog du moteur de recherche de Forbes.com, qui est LE magazine économique américain, connu dans le monde entier pour ses listes et analyses économiques.

Santander, sponsor de Mclaren et de Fernando Alonso, ne connaît pas la crise. Alors que la finance américaine, voire mondiale, plie sous le poids des subprimes, les résultats présentés jeudi 7 Février, par la première banque espagnole ont de quoi faire des envieux. En effet la banque a réalisée 9,03 milliards d’euros de bénéfice pour l’exercice 2007.

Première, diffuseur de la Formule 1 en Allemagne, prend les devants et annonce de manière innatendue mercredi 6 Février des résultats 2007 provisoires. Le groupe allemand de télévision à péage a dégagé un chiffre d’affaire de 985 millions d’euros pour 2007, inférieur à celui de 2006.

Michael Schumacher a inauguré jeudi 7 février son complexe immobilier à Dubaï : la tour de 29 étages baptisée Michael Schumacher Business Center.

L’équipe Force India, a signé un accord avec EADS, pour utiliser la soufflerie haute performance du groupe européen, en plus de ses deux souffleries.

Diageo PLC, Johnny Walker, premier groupe mondial de vins et spiritueux, n’est plus candidat au rachat de la vodka suedoise Absolut. Cette dernière est actuellement valorisée 4,3 milliards de euros et, est la deuxième vodka la plus vendue au monde.

Le groupe TF1, diffuseur de la F1 en France, a réalisé en 2007 un chiffre d’affaire de 2,7 64 milliards d’euros. En augementation de 0,6% par rapport à 2006.

Cette entrée a été publiée dans BusinessNewsF1. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.