F1 – Critiques sur Schumacher

Schumacher« Le monument est en ruine », « Pourquoi Schumacher est revenu ? » ceci ne sont que deux expressions qui sont survenu autour de moi depuis hier par des gens, simple observateurs de la F1, mais pas vraiment des fans. Toutefois, ce sentiment est le même dans la presse européennes.

En Italie, TUTTOSPORT lance après la 10ème place de Schumacher en Australie : « Est il revenu pour ce résultat en Formule 1 ? ». De son coté, la GAZZETTA DELLO SPORT, indique « nous ne pouvons pas croire que Michael Schumacher est satisfait d’un seul et minable point. » Pas de conclusions hatives et blasphèmes donc. Pour la CORRIERE DELLO SPORT, ce n’est pas Schumacher qu’il faut blâmer, mais aussi « Mercedes qui n’est pas sur la bonne voie et qui se moque des revendications du pilote. Un point est une plaisanterie. » La STAMPA est resté bloqué par le dépassement de Schumacher par une Virgin : « Etre doublé par une Virgin, vous devez bien trouver une excuse pour le salaire de M. Michael. »

Outre manche, THE SUN souligne que Schumacher est le seul champion du monde à ne pas avoir animé la course. Et montre du doigt les difficultés du pilote allemand de doubler la Toro Rosso de Jaime Alguersuari que tout le monde moque. Pour The TIMES, Schumacher n’avait pas plus de pression qu’a Bahreïn et pour résultat un seul point. Le DAILY MAIL estime que Schumacher est un pilote comme un autre et « il y a des doutes s’il va faire toute la saison. »

Même en Allemagne, Schumacher n’est pas un dieu et l’audience de la chaine de TV RTL, hier,  a été au niveau du GP d’Australie 2009.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Critiques sur Schumacher

  1. Pingback : F1 - Schumacher présent pour 2010 seulement ? ?

Les commentaires sont fermés.