Alonso et l'invention des médias espagnols

La rumeur de l’axe Banco Santander-Ferrari-Fernando Alonso se renforce avec l’annonce du journal espagnol Marca qui indique que, en Italie, les médias du groupe Mediaset (Propriété de Silvio Berlusconi) annoncent que la banque ibérique arrivera bien en 2010 comme sponsor principal de la Scuderia mais souhaite avoir le double champion du monde dans ses bagages, sinon le deal ne s’établera pas.

L’annonce de son arrivée en 2011, pourrait donc bien s’établir en 2010, comme annoncée depuis Mai. Car il semblerait bien que la Scuderia Ferrari casse le contrat de Kimi Raikkonen et lui verser un dédit avec une clause de non concurrence en 2010. Alonso, de son coté, aurait signé un contrat de quatre année (2 ans+ 2 ans en option vraisemblablement)

Sauf que depuis une semaine, aucunes informations de ce type n’ont été annoncées dans les journaux des trois chaines Mediaset, selon une de mes sources italiennes. Ce qui laisse à penser que les médias espagnols utilisent les italiens pour faire passer le message de la désinformation.

La vérité de cette histoire est que OUI, Santander négocie pour devenir sponsor Ferrari à l’horizon 2010. QU Renault souhaite Alonso en 2009, mais aussi avoir une option prioritaire pour 2010, et que BMW ne représente qu’une alternative à Ferrari, donc suspendu à la décision ultime.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Alonso et l'invention des médias espagnols

  1. dugommier dit :

    bien entendu que Alonso ira chez Ferrari ,
    Qui peut d autre que lui peut assurer un titre , pour ferrari en 2010
    De loin tres tres loin le meilleur pilote ,

Les commentaires sont fermés.