F1 – CVC vs Ecclestone : Réglement de compte en haut lieu

Duel verbal dans les hautes sphères de la Formule 1. Vendredi, Sir Martin Sorrell, un des dirigeants du fonds d’investissement CVC, propriétaire de la Formule 1, a regretté dans le Daily Mail,  les propos de Bernie Ecclestone sur la sanction de Renault F1 Team et de son ami Flavio Briatore : « Premièrement, nous avons eu Hitler, nous avons maintenant la tricherie comme acte acceptable. Et ensuite ce sera quoi ? Ses derniers commentaires sont encore un autre exemple, je le crains, Bernie est totalement déconnecté de la réalité ».

Réponse de Bernie Ecclestone au micro de la BBC : « Tout le monde à droit à son opinion n’est ce pas ? Pourquoi son avis doit être plus important que le mien ? Il ne vient pas de la course, il ne sait pas l’implication des gens ici »

Le Fonds CVC se demande aujourd’hui si son investissement en Formule 1 est intéressant, un audit interne sur « l’image de la Formule 1 » serait à l’étude, afin de savoir si le glamour et la technologie n’a pas laisser place à une défiance auprès des fans et surtout des annonceurs.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.