Ferrari met déjà la pression sur Felipe Massa pour assurer son avenir. Même si le pilote brésilien dispose d’un contrat jusqu’en 2012, celui-ci n’est actif que par jeu d’options. Stefano Domenicali, semble t’il gêné par la situation espère que Massa réalise une bonne performance en 2011.
« Cela ne serait pas bien de dire quoi que ce soit au début de la saison. J’espère que l’écart sera mince entre eux. Qu’il sera bon et peut-être aussi rapide que Fernando. Mais, pour sûr nous avons besoin de deux pilotes forts pour remporter le titre des constructeurs. » lance Domenicali dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.
Articles connexes
- F1 - Kubica chez Ferrari à Monza ?
- Mercedes F1 révise sa stratégie moteur
- F1 - La vérité de Perez dans la Ferrari Driver Academy
- Note du Mardi - Les Académies de crise
- Note du Mardi - Le cas Ferrari/Schumacher : Comment écarter une légende ?
pauvre felipe en 2010 on lui détruit le moral (allemagne) et maintenant alors que la saison n’estpas encors commencée au lui met la pression 😈
l’erreur fut de le recruter
😉 😉 😉