F1 – GP Malaisie : Paddock Confidences partie 2

Samedi 4 Avril

DC sur Raikkonen

Sur l’antenne de la BBC, David Coulthard parle de Kimi en ses mots : « Kimi a été le coéquipier le plus paresseux que j’ai jamais vu. Il est impossible a géré ».

Wurz analyse la McLAren

Le pilote d’essais de Brawn (enfin on ne sait plus vraiment) a déclaré a propos de la McLaren MP4-24 : « La voiture souffre d’un manque de grip aérodynamique vers l’avant, et il leur manque 1,1 secondes »

La révolte du GPDA

Mark Webber, considéré comme le membre le plus influent du GPDA a indiqué que les pilotes vont s’entretenir prochainement sur l’utilisation du KERS et surtout sur les pertes de poids des pilotes estimant que cela va trop loin.

Révolution chez McLaren ?

Des rumeurs sérieuse annonce que le team McLaren va imploser dès suite à l’affaire du déclassement d’Hamilton. Mercedes-Benz va étudier dès dimanche la situation et ajustera le tire avec Ron Dennis et Mansour Ojjeh sur les suites à donné à cette affaire.

Dimanche 5 Avril

Damon Hill en crise

Le champion du monde 1996 avait crée une société de location de voiture de sport et de luxe en 200 : P1 International. Cette société a été mise en liquidation judiciaire le mois dernier. Hill risque de perdre beaucoup d’argent dans l’affaire.

Malaisie à 14h en 2010 ?

La FOTA a demandé à Bernie Ecclestone de revenir à un horaire plus convenable pour le prochain GP de Malaisie. Estimant que 17h (heure locale) était trop tardif et les risque d’orage et d’interruption trop grand.

Critique sur Schumi

Dans le paddock de Sepang, le bruit cours que le sort de Michael Schumacher en temps que stratège de la Scuderia serait compté. Le septuple champion du monde ayant fait une grosse erreur d’analyse lors du Grand Prix de Malaisie.

La démission de Hamilton

Norbert Haug a estimé que oui, l’attaque envers Hamilton durant le week end avait affecté le champion du monde 2008. Mercedes voulant donner l’image d’une marque honnête, basé sur les cendres du scandale de 2007.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP Malaisie : Paddock Confidences partie 2

Les commentaires sont fermés.