F1 – GP Turquie : Paddock Confidences partie 2

pit babes _ GPTurquieSamedi 6 Juin

Piquet sous pression ?

Rumeur récurrente mais cette fois ci les ingénieurs Renault, après la sortie de piste du pilote Brésilien durant la Q1, se sont fâchés auprès du pilote, car il n’aurait pas écouté les conseils.

Shumi en rallye

Les assurances de Michael Schumacher ont eu raison de la passion de la moto du septuple champion du monde. L’ex pilote Ferrari se lance désormais dans le rallye historique avec une Lagonda de 1937 pour le rallye des Alpes…

Des sponsors qui hésitent

Mario Theissen a avoué que certaines importantes discussions pour le sponsoring de l’équipe BMW prévue pour l’année 2009 ont été abandonnées du fait de l’instabilité politique de la discipline.

Le conseil d’oncle Ross

 » Pour Ferrari la question est d’abandonné le championnat 2009 et de se concentré dès maintenant sur al voiture de 2010. J’espère d’ailleurs pour eu qu’ils le font déjà. «  Indique Ross Brawn dans le paddock. Ferrari a annoncé en « off » que le GP de Silverstone sera déterminant pour la suite du développement de la F60B

Dimanche 7 Juin

Public Ennemie

L’organisateur du Grand Prix de Turquie a annoncé que seulement 9.000 spectateurs étaient présents dans les tribunes de l’Istanbul Park.

La stratégie sponsor de Renault

Les liens entre le GP2 et Renault F1 team se renforce, une passerelle entre les futurs pilotes Renault manager par Flavio Briatore a été crée afin que les sponsors des nouveaux pilotes Renault de GP2 puissent faire leur promotion sur la R29.

Bernie et la confession sur Raikkonen

A un journaliste du Daily Mail, invité à regarder le Grand Prix de Turquie chez lui, Bernie Eccestone a exprimé ses sentiments sur Kim Raikkonen :  » Raikkonen ? Pas sûr. S’il n’avait pas un contrat pour l’année prochaine, je ne suis pas sûr que Ferrari le conserverait. En ce moment, Fernando Alonso, Lewis, Vettel et Jenson sont les meilleurs. « 

Désintérêt pour la F1 ?

L’émission F1 à la Une, a rassemblé 3 412 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 27,1 % sur les individus 4 ans et plus. A 14h00, a réuni 3 365 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 27,8 % sur les individus 4 ans et plus. Un pic à plus de 4,5 millions de téléspectateurs a même été enregistré peu après le départ !




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.