Felipe Massa a apporté hier le deuxième podium de l’année de la Scuderia Ferrari, toutefois l’équipe italienne a annoncée qu’elle stoppe tous les développements de sa F60 afin de se concentrer sur la prochaine machine de 2010. Même le système KERS ne sera plus développé.
« L’équipe à bien travaillée, il n’y a rien à redire. Alors, le podium de Felipe est un résultat positif. Cependant nous devons garder les pieds sur terre, car les autres ne dorment pas, je pense à Renault, Force India et surtout McLaren. Imaginons si Hamilton n’avait pas eu son souci de crevaison ou serait-t-il en course hier ? » Indique Stefano Domenicali à la presse allemande ce matin.
« N nous avons déjà débuté le travail sur notre nouveau projet. Dans les prochaines semaines, nous nous consacrerons entièrement à cela, pour faire en sorte de revenir sur le devant de la grille l’année prochaine. (…) Nous allons aussi stopper le développent du KERS pour cette saison. »
Articles connexes
- F1 - Ferrari : une annonce ce jeudi ou demain
- F1 - Sauber avec des moteurs Ferrari en 2010
- Note du Mardi - Le cycle de vie de la F1
- F1 - Les secrets de la Ferrari F10 à Valencia
- L'avenir de Mercedes : fournisseur moteur de la Formule 1 ?
Donc concentré tous les developpements sur F.Massa car intérêt aurait kimi à preparer ou tester les pieces de son futur remaplaçant ?
Fisichella s’en chargera cette hiver Formula1 Fever ! 😉
Maintenant je trouve bizar qu’il ne développe pas plus la F60 étant donné que les réglementations techniques resteront stables… Donc tout ce qui est acquis cette saison peut servir pour 2010 pourtant ! Enfin ils savent mieux que moi ce qu’il faut faire !!
J’espère au moins que cela ne va pas nuire à une troisième place aux constructeurs…
Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - KERS un flop à 100 millions