F1 – Quel avenir pour Bruno Senna ?

L’équipe espagnole Campos Meta apparemment de grandes difficultés financières juste avant le début de la saison. Son partenaires châssis, Dallara, a stoppé toute relation pour cause de facture non payés (voir : Dallara  arrête son projet F1 avec Campos). Hier, l’annonce d’un accord avec Tony Teixeira, n’a pas eu de suite. N’oublions pas que ce jour, 14 Janvier, est l’ultime date pour savoir si l’équipe Campos a un avenir. Réponse dans les prochains jours. Mais reste la question : que deviendra Bruno Senna dans cette histoire ?

Certes, hier les commentateurs de ce blog ont signalé que Bruno Senna, sur son blog, indiquait qu’il sera présent sur les grilles de départ avec Campos. Qu’il n’avait pas de contact avec Toro Rosso. Propos confirmés sur son compte Twitter par la suite. Mais la réalité est présente.

Hier, Bernie Ecclestone a encore indiqué qu’une ou plusieurs équipes ne pourraient pas être présentes en 2010 dès Bahrein et au-delà : « Ils disent que la situation n’est pas dramatique, mais je suis sûr qu’elle est dramatique. »

L’affaire du transfert de Bruno Senna chez Toro Rosso a été rejetée hier par la gestion du pilote, avec beaucoup d’énergie. Mais les faits restent les mêmes. La situation est toujours inquiétante. Une rumeur indiquait, il y a quelque temps, que Stefan GP pourrait reprendre la place de Campos Meta 1, en rachetant son droit d’entré par exemple. Bruno Senna, étant sous contrat avec l’équipe ibérique, deviendrait pilote pour Stefan GP (voir : StefanGP, Nakajima et Campos) . Attendons de voir.

Toutefois, ce 14 Janvier, l’avenir en Formule 1 de Bruno Senna est sombre. A moins d’un rebondissement de dernière minute…

Cette entrée a été publiée dans Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Quel avenir pour Bruno Senna ?

Les commentaires sont fermés.